Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 13:37

où ?                                                                     A quelle heure ?
                 

Départ de la rue du jujubier

passage dans la ville vieille
                 

petite halte à la Sarry

montée par une draille
                    

Mathéo a trouvé un bazouca

le danger rode partout, heureusement que nous sommes sous la protection de st Blaise.
   
la horde sauvage

     






d'importants travaux de réhabilitation des oliveraies ont été faits ici

la borie des suys

le dicton du jour : qui mange saucisse, mange saucisses
  
Le cliché de la provence : cabanon + cyprès + oliviers + vignes + restanques

Tu te dépêche oui !

arrivée derrière Robernier


Didier nous invite à visiter ma résidence secondaire


                     


la descente de Castéou Rignaud
                      

vue sur l'arrière du chateau et la Capelle

les toits du village, on se croirait dans "le hussard sur le toit".


Retour dans la rue du Jujubier
Après 5 heures de marche, il a fallu que les enfants se défoulent un peu !

La suite des photos dans  blogandrolle  , Flo mets ton album de ce jour sur Picasa
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour et bienvenue dans ma communauté,C'est rigolo parce que tu as pris en photo la maison de la rue du jujubier où habite mon cousin à Montfort.Je t'ai rajouté dans mes liens.Bises à toute la famille,Nadine de Trans en Provence
Répondre
K
<br /> Merci Nadine pour le lien, au fait, ton cousin se prénomme-t-il Jean-Blaise ?<br /> <br /> <br />
F
C'était une super journée. Nous nous sommes tous régalés. On apprend bcp de choses en marchant ainsi à tes côtés.Vivement la prochaine rando.PS : et vive la saucisse fraîche !
Répondre
S
Belle ballade dans les environs... il ne suffit pas de partir bien loin pour passer une bonne journée !Bisous
Répondre

Présentation

  • : les Agnaud
  • : Les photos de mes passions : la nature, les orchidées sauvages, les ânes, les chevaux, les insectes, les reptiles, les fleurs sauvages, mon village, l'histoire de Montfort sur Argens (et pas les on dit) les randonnées et raids natures et bien d'autres sujets encore !
  • Contact

Recherche

Partenariat



logo_topachat.jpg

 

Location Vacances Var

 Extérieur 02 

Location en Alsace 

 

Archives

Catégories


Orchidées sauvages


Nature
 

Montfort sur Argens


 Nos animaux

Randonnées Grolle

 Patrimoine

Pages

un petit coucou


à nos

 FreeCompteur.com

                          visiteurs

 


      outils webmaster

il est ...