Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 15:49
Enfin une rando, c'est Didier qui l'a organisée, un souvenir d'enfance !

Nous arrivons par San Sumian sur l'arrière de la chapelle ND de l'Espèrance

Des ancres de marine ornent sa façade, je ne sais pas pourquoi.

Et à l'intérieur, surprise, Marie une artiste en plein labeur

Vue sur brignoles



Coucou Mémève !



Le thym est en pleine floraison

Syrah tente d'oublier que nous sommes en train de déjeuner !



Quelques passages acrobatiques

et nous voilà arrivés à la chapelle St Sébastien de Camps

Il fait très chaud et les chiennes ont soif, Syrah en profite même pour se coucher dans la fontaine

La source de Camps



Quelques rues pittoresques de ce joli village



Puis c'est le retour vers Brignoles

La dernière montée est épuisante, n'est ce pas Pataf ?



                                                       Vous aurez certainement constaté des changements dans le design de ces pages afin de m'aider à prendre une decision, merci de bien vouloir répondre à la question ci-dessous.                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Kiki veux tu bien changer la photo de la categorie 'Rolle'. On voit bien que je m'écarte du chemin. Pour quelle raison? casse croute avec trop de Rolle, arrêt pipi ? Quoi que de dos, je crains pour mon image (par les temps qui courrent et depuis peu, il faut se méfier ! des appareils photos-caméra)
Répondre
F
Quelle mémoire Kikou ! Une vrai boussole Dis moi toi Varois mais du Centre Var connais tu la baie d'Agay sur l'Estérel ? C Alain du blog "Un peu de temps" qui y passe ses vacances et c'est un lieu pour lui magique. J'irai bien y faire un tour.Bisous on se voit bientôt
Répondre
B
Samedi dernier j'ai fait une rando depuis Cabasse avec le dolmen, la chapelle St Loup et la chapelle ND de Glaive. J'ai la photo aérienne (google earth) ou la trace GPS  ou le dessin sur carte IGN (image JPG) Je peux vous les envoyerJ'aimerais bien faire la vôtre Quelles indications pourriez vous me donnerJe vous invite à consulterhttp://chapelles.provence.free.fr
Répondre
K
<br /> Je n'ai pas d'indications aussi précises, ce que je peux dire c'est que le départ se fait au quartier San Sumian (indiqué sur panneaux), puis direction chapelle notre dame de l'Espèrance qu'il faut<br /> laisser à gauche, continuer ce chemin goudronné jusqu'à son point le plus haut où il faut prendre le sentier à droite. Suivre ce sentier, attention, il faut le suivre en montant et donc<br /> tourner à droite en épingle à cheveau (passages difficiles). Bifurcation suivante, à gauche, enfin une descente ! Suivre ce chemin de crète juqu'à la table d'orientation. Après cette table le<br /> sentier part au sud, il est peu visible au départ mais seul.<br /> Il vous mènera tout droit à la chapelle St Sébastien de Camps.<br /> Pour le retour prendre le chemin derrière la chapelle, passer un théatre de plein air après lequel il faut bifurquer à gauche sur un chemin plus large qui mène au sentier du départ.<br /> Voilà, c'est tout ce que je peux dire et je sais que ce n'est surement pas suffisant !<br /> Essayez quand même, attention la descente sur Camps n'est pas très facile, beaucoup de roches à enjamber !<br /> <br /> <br />
R
Jolie balade, vous êtes toutes et tous bien courageux...;o)Je suis arrivé chez vous en passant par chez Flo...Amitiés.
Répondre
M
Voilà une balade que j'aurais adoré faire. Tes photos sont magnifiques. Bises.
Répondre

Présentation

  • : les Agnaud
  • : Les photos de mes passions : la nature, les orchidées sauvages, les ânes, les chevaux, les insectes, les reptiles, les fleurs sauvages, mon village, l'histoire de Montfort sur Argens (et pas les on dit) les randonnées et raids natures et bien d'autres sujets encore !
  • Contact

Recherche

Partenariat



logo_topachat.jpg

 

Location Vacances Var

 Extérieur 02 

Location en Alsace 

 

Archives

Catégories


Orchidées sauvages


Nature
 

Montfort sur Argens


 Nos animaux

Randonnées Grolle

 Patrimoine

Pages

un petit coucou


à nos

 FreeCompteur.com

                          visiteurs

 


      outils webmaster

il est ...