Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 18:20

C'est le nom d'un quartier entier, le quartier étudiant de Dublin, celui qui vit la nuit.

Mais c'est aussi le nom d'un des plus célèbres pub de la capitale irlandaise.

Sir Edward Temple était un diplomate d'origine Anglaise qui fut membre du parlement Irlandais.

  11.JPG

 

l_4b083a90ece3a9d6980aa887c4577a52.jpg

 

 

25.JPG

 

 

112.JPG

 

 

114.JPG

 

 

115.JPG

 

 

Certaines consoment même dans les toilettes

113.JPG

 

14-A-Syl-03.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Kiki, les couleurs sont magnifiques belles série j'adore l'ambiance<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau ces couleurs rouges et puis vertes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu........ c'est écrit sur la vitrine!!!!!!!!!! "traditional irish music!!!!!!!!!!!!!" T'es pas allée à une "session"???????????????? On va pas avoir droit à un 'tit truc<br /> musical???????????????????? S'te plait, s'te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est une des joyeuses nanas de ton groupe dans les toilettes avec les deux verres à la main??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un pub juste comme je les aime!!!!!!!!!!!!!<br /> un quartier qui me semble fort sympathique!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a toujours quelqu'un qui joue dans ce pub et toutes les salles sont sonorisées de manière à ce que chacun puisse profiter da la musique. Pendant les petits instants de repos ils diffusent du<br /> U2 mais c'est très rare. Je n'ai rien enregistré car n'avais pas assez de mémoire dans mon appareil photo, mais les musiques je les ai toujours dans la tête.<br /> <br /> <br /> Bisous Maedes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> On y retourne !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dès que possible...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les Agnaud
  • : Les photos de mes passions : la nature, les orchidées sauvages, les ânes, les chevaux, les insectes, les reptiles, les fleurs sauvages, mon village, l'histoire de Montfort sur Argens (et pas les on dit) les randonnées et raids natures et bien d'autres sujets encore !
  • Contact

Recherche

Partenariat



logo_topachat.jpg

 

Location Vacances Var

 Extérieur 02 

Location en Alsace 

 

Archives

Catégories


Orchidées sauvages


Nature
 

Montfort sur Argens


 Nos animaux

Randonnées Grolle

 Patrimoine

Pages

un petit coucou


à nos

 FreeCompteur.com

                          visiteurs

 


      outils webmaster

il est ...