Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 09:34
C'est peut-être le fenestron de Magali !


01-copie-2

02-copie-2

O Magali ma tant amado
Mete la tèsto au fenestroun !
Escouto un pau aquesto aubado
De tambourin e de vióuloun.

Es plen d'estello, aperamount !
L'auro es toumbado,
Mai lis estello paliran,
Quand te veiran !

Pas mai que dóu murmur di broundo,
De toun aubado iéu fau cas !
Mai iéu m'en vau dins la mar bloundo
Me faire anguielo de roucas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Dommage de ne pas entretenir les vieilles bâtisses.... encore un peu de notre patrimoine qui s'en va!<br /> <br /> <br /> Décidemment, aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur joyeuse...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, notre patrimoine disparait un peu plus chaque jour par manque de respect et manque de moyens aussi, c'est vraiment triste !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore le tout et Magali aussi, elle dit comme chez nous dans les Landes le  "fénestroun"<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle doit avoir une bien grosse tête ta Magali! ou alors des bannes, comme moi! qui ont défoncé les volets! Oh! mince! j'oubliais que c'est St Valentin, jour des zamours! ne parlons pas des choses<br /> qui fâchent!!!je rigole, parce que tes photos, c'est un pur bonheur! comme de danser avec mon collègue Jean Louis! il est brave, qué? bisous ma belle! et bon dimanche! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi, ca me ferait plaisir que tu chantes. POurquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enfin du soleil !!!! et un volet qui va temperer avec art l'entrée de la clarté dans le salon !!!!    <br /> claudine   bonne soirée  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les Agnaud
  • : Les photos de mes passions : la nature, les orchidées sauvages, les ânes, les chevaux, les insectes, les reptiles, les fleurs sauvages, mon village, l'histoire de Montfort sur Argens (et pas les on dit) les randonnées et raids natures et bien d'autres sujets encore !
  • Contact

Recherche

Partenariat



logo_topachat.jpg

 

Location Vacances Var

 Extérieur 02 

Location en Alsace 

 

Archives

Catégories


Orchidées sauvages


Nature
 

Montfort sur Argens


 Nos animaux

Randonnées Grolle

 Patrimoine

Pages

un petit coucou


à nos

 FreeCompteur.com

                          visiteurs

 


      outils webmaster

il est ...