Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 18:59
Passionnés de nature et de petites orchidées sauvages nous avons pris l'habitude de les chercher lors de nos ballades printanières. Elles sont assez difficiles à repérer et c'est chaque fois une grande joie de découvrir ces petits bijoux de la nature.

  

Quelle surprise ! Amélie a découvert aujourd'hui au fond du jardin ce magnifique specimen d'Ophrys araignée (à moins que je me trompe sur le nom)


Les couleurs sont réelles. N'est-elle pas magnifique ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci de ta visite.je viens de faire une super balade sur le tien,au milieu de ces merveilles sauvages  !<br /> et tu as la chance qu'elles viennent s'installer dans ton jardin..et autour de chez toi..<br /> un territoire protégé sans doute ?<br /> l'ensemble de ta carégorie est une encyclopédie que je viendrais consulter,quand il m'arrive de rencontrer l'une de ces belles !<br /> beau we<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Tes photos sur les orchidées sont superbes... je ne les ai jamais vues  que chez les fleuristes, malheureusement.Ce sont des fleurs vraiment magnifiques.Bonne semaine Kiki.
Répondre
K
<br /> Merci, je suis flattée, vivement le printemps et leur retour !<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
belle serie d'orchidée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vous en avez de jolie dans votre region!!!!!!!!!!!   claudine
Répondre
S
En effet : superbe... et quelles photos ! bravoBisous bisous
Répondre
B
comme c'est beau ! ça me rappelle les photos de la Garde-Freinet sur les insectes...à + !
Répondre

Présentation

  • : les Agnaud
  • : Les photos de mes passions : la nature, les orchidées sauvages, les ânes, les chevaux, les insectes, les reptiles, les fleurs sauvages, mon village, l'histoire de Montfort sur Argens (et pas les on dit) les randonnées et raids natures et bien d'autres sujets encore !
  • Contact

Recherche

Partenariat



logo_topachat.jpg

 

Location Vacances Var

 Extérieur 02 

Location en Alsace 

 

Archives

Catégories


Orchidées sauvages


Nature
 

Montfort sur Argens


 Nos animaux

Randonnées Grolle

 Patrimoine

Pages

un petit coucou


à nos

 FreeCompteur.com

                          visiteurs

 


      outils webmaster

il est ...